Les Merveilleuses par Ladurée, le maquillage qu’on a envie de croquer !

lesmerveilleuses-logoNe me demandez pas pourquoi Ladurée a souhaité d’abord tester sa ligne make-up Les Merveilleuses au Japon depuis 2012 avant de se lancer en France, mais ayé, retour au bercail pour la marque Marie-Antoinesque avec le lancement de la ligne prévu pour septembre.

Lu dans Les Echos le 12 avril dernier (oui, oui, je ne lis pas que Elle ou Grazia ;)) où l’on apprenait que la marque « négocie son entrée chez Sephora », c’est au tour de nos amis de chez Stratégies de relayer l’info today. Bon là, faut que j’aille voir ce qui se passe, hein ! Un petit tour sur Internet et je vois qu’un paquet de bloggeuses en ont déjà parlé, ici, ici ou encore . Pour le scoop je repasserais… 😉

Direction le site japonais de Ladurée pour voir ça de plus près. Bon outre le fait que leur site est supeeeer joli, raffiné tout plein, féminin comme il se doit, je craque complètement sur le design des produits. lm-summer2013

Je me poserais plus tard la question de savoir si les couleurs m’iront au teint (meuhh oui, t’inquiète) si c’est bien raisonnable de faire confiance à un pâtissier pour du maquillage (meuhhh oui, arrête ta parano), pour le moment mon petit coeur fond totalement pour ces packs just wouahhhhh, entre bijoux et purs objets de déco, mon coeur balance : baroques, sucrés, romantiques et délicats à souhait, ornés qu’ils sont d’un petit camée qui fleure bon la France coquette, on se sent déjà l’âme d’une galante !

En attendant de pouvoir tester et craquer pour tout cela, petite sélection des packs qui me font de l’oeil :

– Le fard à joues (il a déjà sa place dans ma salle de bain lui, juste magnifique)

fard-a-joues-rose-petales

– Le miroir à main (JE LE VEUX !)

miroir

– Le blush de poche, miam miam miam

blush-poche

– Le rouge à lèvres, la petite chaîne médaillon, argggghhh !

ral

– La poudre, même topo que pour le fard !

blush

– Le blush crème, même topo, lalala

blush-creme

– Et que dire du pinceau ?

pinceau

Bon ça me donne envie de croquer un ptit macaron tout ça, et vous, prêtes pour réveiller la gourmande coquette qui sommeille en vous ?

(Source photos © Ladurée

2 réflexions sur “Les Merveilleuses par Ladurée, le maquillage qu’on a envie de croquer !

  1. C’est une première pour moi en tout cas, effectivement un pâtissier qui se lance dans les cosmétiques cela ne m’étonne pas qu’ils aient choisi le Japon avant parceque les marques japonaises ont l’habitude de se diversifier et les japonaises ADORENT les produits français et sont prêtes à investir. J’aime bcp le rouge à lèvre, le reste fait un peu Mme de Pompadour à la Anna Sui en blanc non?

    • Ahahah ! « Mme de Pompadour à la Anna Sui en blanc », énorme, j’adore !!!!!!
      C’est vrai que pour le coup, ils n’y vont pas mollo dans le côté baroque et camée, mais j’avoue une faiblesse pour ce motif et les petites dorures héhé.
      Je comprends mieux le coup du Japon, c’est vrai qu’en France on est pas toujours très élastique sur les territoires et tout ça.
      Dans le genre diversification, j’espère qu’ils penseront au parfum, ça pour le coup, les odeurs, c’est bien leur rayon 😉
      Encore merci pour ton commentaire, rendez-vous au prochain épisode Ladurée !

Laisser un commentaire