La revanche du maxi sourcil

J’ai toujours été complexée par mes sourcils, pour lesquels, il faut le reconnaître la nature a été généreuse me concernant. A tel point qu’étant plus jeune, il y a eu de sacrés massacres à la pince épilée. En mode trop fine la ligne, heu il est passé où ton sourcil, il a même plus de tête. Vous voyez le genre…

La maturité aidant, j’ai compris que rien ne servait de trahir sa nature, la beauté vient à celle qui sait entretenir sans excès.

Merci d’abord à Benefit et à son tracé respectueux de la ligne naturelle du sourcil, quoi qu’il tendait quand même à te l’affiner un tantinet.

Image

Puis, merci surtout à l’Atelier du Sourcil, qui là garde bien « la matière » et en plus te respecte la peau en bannissant toute cire sur cette partie si fragile du visage.

Image

Bref, il commençait à y avoir des signes de reconnaissance du sourcil bien gâté par la nature. Genre, le style Brooke Shield c’est presque plus la honte.

Depuis 2011 la tendance s’est précisée et c’est même devenu hype, j’te jure, d’avoir des maxi sourcils. Cara Delevingne ou Audrey Hepburn en icônes, y’a pire, n’est-ce pas ?

CaraDelevingne_AudreyHepburn

Réhabilitation suprême vu de ma fenêtre, un tuto make-up découvert ce matin sur net-a-porter, où qu’on t’explique quand t’as le sourcil fin, comme le maxiser.

Image

Cocoricooooo, heu non, sourcilicoooooooo. Maxi Sourcil is beautiful. Je savoure.

9 réflexions sur “La revanche du maxi sourcil

    • Avec plaisir ! merci pour les tiens 😉
      Oui, c’est joli au final, mais il m’en a fallu du temps et un peu de fashion reconnaissance pour arrêter de les maudire héhé
      C’ets vrai que fin en fait c’est un peu bizarre, j’espère que ça ne va pas redevenir la mode du micro fin 😉
      A bientôt!

  1. J’avais le même problème, j’avais un peu « trop » de sourcils du coup j’allais souvent me les faire épilé à body minute mais maintenant ils ne repoussent presque plus…et c’est badant quand je vois que c’est tendance d’avoir des sourcils épais

    • Ah mince, tu m’étonnes que c’est rageant, surtout que bon, c’est pas comme si tu avais fait du mal à tes sourcils toute seule, dire que c’est à cause de séances en institut…J’ai eu un peu peur à un moment sur les queues de sourcil, ça ne repoussait plus vraiment aussi (avant quand je faisais chez benefit avec la cire), ça a pris quelques mois, mais c’est finalement revenu, peut-être en attendant un peu sans trop y toucher ça peut revenir pour toi ?

      • Oui ça reviendra sauf un peu moins épais qu’avant mais au bout de mon sourcil droit, une esthéticienne m’a dit qu’effectivement j’ai des nerfs à cet endroit qui ont été détruits à cause d’une épilation trop fréquente, mais ce sont juste deux/trois poils qui me manquent ça se voit pas et heureusement ahah

      • La même chose que pour moi donc 😉 Tout va bien !
        Moralité, on entretient, mais on ne lutte plus contre la nature qui semble finalement bien faire les choses 😉
        A très bientôt !
        PS : le lien de ton blog ne marche pas, tu peux me confirmer l’adresse ?

Laisser un commentaire

