Les Néréides, contente toi de ce que tu as déjà ma fille !

Je suis énervée comme qui dirait. J’ai loupé un achat qui me faisait de l’oeil depuis quelques jours.

les-nereides-paris-bijoux-bague-chevaliere-secrete-champetre-marguerite-papillon-et-coccinelleRetour sur les faits : hier soir pour me détendre, je m’en vais faire un tour dans ma petite dreambox yoox pour voir des fois que certains prix auraient baissés dans ma sélection. Je vois que la double bague des Néréides qui affichait sold-out il y a peu est back in stock. Contente, je clique ajouter au panier. J’aurais pu cliquer « valider le panier ».

Sauf que payer les frais de port quand tu peux les avoir offerts, ça me dérange. Alors je refais un tour dans ma dreambox pour voir s’il n’y a pas moyen de compléter un peu pour atteindre le seuil de 150 € qui te fait avoir les frais de port gratuits. (Je réalise en disant cela que ma logique n’est somme toute pas très logique, pour éviter de payer 9,50 €, voilà que je suis prête à prendre presque n’importe quoi pour 85 €, la bague en valant 65. Il faut que je revois ma logique et que je travaille ma détestation du frais de port à payer pour régler cela).

Bref, je cherche donc dans ma dream-dream, mais bon, le plus bas est à 125 € et je suis pas convaincue convaincue par le choix.

Et puis après c’est l’heure de préparer le dîner, de dîner, de soirer et tout ça, j’oublie mon histoire de panier.

Vla que je me reconnecte à l’instant et que vois-je « ce produit n’est plus disponible, une autre personne a finalisé sa commande avant vous », genre t’avais qu’à te manier, radine ! Je clique sur la fiche produit pour vérifier (je crois fermement dans ces moments là au bug informatique), et non « article (bel et bien) épuisé »

Image

Là je trouve que c’est abusé, non ? Serais-je victime d’un complot ? Ou alors peut-être ne m’était-elle pas destinée ? Mais comme j’ai la défaite amère, je rumine un peu.

Image

Avant de me dire, oh pis zut, y’a pas que yoox dans la vie ! Googlons-voir « double bague Néréides » pour voir ce que ça sort. Et là, ni une, ni deux, la dite bague elle est là, toujours dispo chez Néréides themselves ! Bon à 80€. Ayé je recommence à radiner…Mais pourquoi donc ais-je en détestation de payer le prix fort ?

Peut-être parce qu’il y a quelques mois, j’ai topé du Néréides à un prix défiant toute concurrence sur vente-privee.com ?

Allons bon, en attendant de me décider, j’ai donc pour me consoler ces petites merveilles, au choix :

Une maxi bague champêtre (topée 49 €) et une autre un peu moins maxi mais quand même (topée 35 €). Lalala,  j’adore ce côté bague échappée d’un conte de fée ou d’une prairie enchantée !

DUO_CHAMPETRE_NEREIDES

Un sautoir façon j’ai l’âme d’une ballerine et tu le veux en rose ou en blanc ? (bah oui à 25 € la pièce, quand on hésite on prend les 2 !)

DANSEUSE_ROSE_NEREIDESDANSEUSE_BLANCHE_NEREIDES

Même que je pourrais tenter le total look avec les boucles d’oreilles assorties, topées elles chacune à 20 € (vais-je oser ??).

BOUCLES_DANSEUSES_NEREIDES

Tout ça pour dire que rien ne sert de gémir, quand l’achat tu as loupé, n’oublie pas les bijoux que déjà tu as stocké 😉

2 réflexions sur “Les Néréides, contente toi de ce que tu as déjà ma fille !

Laisser un commentaire