E-Shoppeuse compulsive, yes I am

Grâce à Blageuse de Mode (au blog bien sympathique, à découvrir ici), je suis tombée sur un test comme j’adore « Quelle shoppeuse en ligne êtes-vous ? » proposé par Be.com.

Après 20 questions que tu te dis que tes réponses font de toi quelqu’un d’un tantinet frileux et trop rationnel, le verdict tombe :

E-SHOPPEUSE COMPULSIVE ! Mouhhahhhhhhhaaaa !!!!!!

Image

On m’aurait dit que j’avais gagné à l’EuroMillions, c’eût été le même effet ! Un bon shoot de narcissisme, YES I AM.

Voilà, bon, je me calme.

Et si vous voulez savoir quelle e-shoppeuse vibre en vous, c’est par 🙂

2 réflexions sur “E-Shoppeuse compulsive, yes I am

Laisser un commentaire

