Le Brésil « façon Rive Gauche » au Bon Marché, j’ai craqué pour les sandales Schutz !

magazine_bresil_1Avec le retour du soleil, c’est au Bon Marché qu’il faut filer pour faire le plein de soleil, de couleurs, de chaleur, en mode Rio de Janeiro à Paris ! Jusqu’au 22 juin, Le Bon Marché (définitivement mon grand magasin préféré !!) accueille l’expo Brésil et la sélection de créateurs et d’artistes « connus et moins connus » (perso je n’en connaissais aucun héhé) vaut bien de le détour. Mention spéciale aux robes de Osklen, aux packagings des produits de beauté Granado et Phebo qui donnent trop envie et aux bracelets de Francesca Romana Diana (à 2 doigts de craquer pour le motif perroquet moi).

Il y en a pour tous les budgets, de la mode aux accessoires, en passant par le design, la beauté la gastronomie et même une expo d’art (là je ne sais pas si les oeuvres sont à vendre héhé). Bref, j’ai fais mon traditionnel petit saut samedical au BM hier et quel plaisir de voir ces couleurs pulser, ces motifs tropicaner, ces odeurs effluver ! Les vacances avant l’heure quoi. Pour preuve, extraits du catalogue dispo sur le site du BM …

accessoirebeautemodemaison

Au milieu de ce tourbillon de choses qui donnent toutes plus envie les unes que les autres, j’ai pour ma part craqué sur une chouette paire de sandales, spécialement créée par la marque Schutz pour le Bon Marché, pas mal, hein ?

Shutz

Et je suis arrivée à temps ! « L’avant dernière paire » dans ma pointure me dit la dame qui me dit par ailleurs que beaucoup de pointures sont dors et déjà sold out…à peine 3 jours après l’ouverture de l’expo, ça sent le petit carton ça !

Il faut dire qu’avec ce design qui mix simplicité de la tige en veau velours et originalité du talon en paille au motif graphique et archi comme j’adore, confort ultra ultra et mini prix (130€ « seulement »), normal que les fashionistas se soient ruées dessus !

Bon bah ne manque que le chapeau de paille et c’est presque l’été !

6 réflexions sur “Le Brésil « façon Rive Gauche » au Bon Marché, j’ai craqué pour les sandales Schutz !

    • Oulàlà, je n’avais pas vu ce chouette commentaire, la faute du novice 😉
      Oui, l’expo est vraiment bien et l’affiche donne bien le ton !
      Si pas fait, vas-y, outre les shoes (il y a d’autres modèles je te rassure, même forme, même principe pour le talon, mais le motif change)
      Un grand plaisir de te suivre, j’ai hâte que la boutique soit en ligne héhé

  1. Super article, j’adore! 🙂
    J’ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n’hésite pas à m’y donner ton avis 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

    • Merci beaucoup ! Si tu as l’occasion d’y passer, ça vaut vraiment le coup 🙂
      Oui, je suis nouvelle et novice à tous les niveaux : blogs, hellocoton… et j’avoue que je m’amuse pas mal 😉
      Je m’abonne de ce pas à ton blog et à ton profil sur HC, avec grand plaisir pour suivre ton petit monde 🙂
      A très bientôt et très belle continuation également !

Laisser un commentaire

