Make-Up Shoesque : Pierre Hardy pour Nars !!

Ah lui je l’aime beaucoup beaucoup beaucoup, il fait des pompes canons, architecturales et graphiques comme j’aime, mais portables pour le coup. Des sneakers, n’en parlons pas.

Image

J’adore le graphisme cubique emblématique de la marque qu’on retrouvera dans …. la collection de make up qu’il signe pour Nars !

Ça c’est une bonne nouvelle, non ? Et pour le coup, je trouve ça bien original, signer une « ligne » maquillage au lieu de je sais pas…lancer un parfum comme beaucoup ont tendance à le faire quand ils se diversifient !

D’un autre côté, le maquillage, c’est le royaume de la couleur et en matière de couleur, Monsieur Hardy connait son sujet.

Donc bon, assez bavassé avec mon amour de ce créateur (Pierre, I loooovvvvve youuuu, youyou), venons en aux faits :

Le 1er mai, on célèbrera donc la fête du travail en filant shopper cette collection sur le site de Nars, chez Sephora, au Bon Marché ou encore au Printemps Haussmann.

On aura le choix entre 2 palettes de blush…

Image

…Et 6 duos de vernis, mes petits ongles en frémissent d’avance ! Le must quand même, c’est que l’ami bien Hardy décline les codes shoes qu’il adapte au packaging des vernis : petit pochon en tissu pour les vernis glissés dans des mini boites à chaussures…VIVEMENT !

Image

Bon côté prix, c’est pas donné donné, 28 € le duo de vernis et 35€ la palette de blush, mais bon, comme on dit, quand on aime on ne compte pas !

Publicités

8 réflexions sur “Make-Up Shoesque : Pierre Hardy pour Nars !!

    • Merci ! J’avoue que pour la plupart je les trouve sur Internet, que ferais-je sans Google Image (d’ailleurs il faut peut-être que je note les sources, même si j’essaie de mettre le lien à chaque fois ;)).
      Sinon pour les montages, c’est réalisé sur le site polyvore (www.polyvore.com). Donc je pique des images mais je créé mon petit montage perso 😉
      J’ai commencé à mettre quelques photos perso dans 1 ou 2 articles, mais il va falloir que je me forme un peu avant de faire mieux !
      A très bientôt, je vais aller voir de plus près ton blog 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s