Le vide-dressing du Bazar au BHV, c’est en avril !

Avis à celles dont les placards débordent et que l’envie de renouveller un peu la garde-robe sans y laisser son PEL démange !

Image

Le BHV renouvelle son opération vide-dressing en partenariat avec Hippy Chic, le vendredi 19 et le samedi 20 avril. Le principe est simple :

1/ je prends rendez-vous pour déposer mes articles (vêtement, chaussures et accessoires) – uniquement des articles de marque genre Isabel Marant, Maje , Sandro, Bel Air , The Kooples (etc…………..) et en bon état, il va de soi ! – pendant la collecte qui démarre aujourd’hui et s’arrête le 16 avril. Pour cela, on appelle HippyChic au 06.51.02.42.32.

2/ je craque pour de belles pièces le 19 ou le 20 avril, ou même les deux jours si je veux, lors de l’évènement qui aura lieu sur le quai de livraison du BHV PARIS, rue de la Verrerie. Attention, le 19, ça démarre à 14h.

Pas sectaire, il y en aura aussi pour les hommes et les enfants jusqu’à 6 ans. Et en plus, le BHV nous promet de « belles surprises en prévision », il n’y a plus qu’à voir !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s