The Corner Wishlist du mois d’avril – round MSGM

The Corner, alias Yoox a little bit plus expensive, propose une belle sélection de références pointues, normal Maria Luisa qui y héberge son e-shop n’est sans doute pas loin !

J’y vais surtout pour découvrir de nouveaux créateurs au statut déjà « confirmé », mais dont le talent ou la visibilité m’avaient échappé jusqu’alors.

Sur TheCorner, j’opte pour l’option stratégie Snioux (add on wishlist, wait & see, buy on sales). Il faut dire que sans cela, les prix sont un peu au-dessus de ma petite bourse.

En ce moment, j’ai une grande envie de couleurs qui flash et de légèreté, comme un peu tout le monde je pense, vu le temps maussade qui a pris ses quartiers sur Paris…

Résultat, une wishlist colorée, fleurie, légère…quel plaisir pour les yeux et quelle détente pour le moral !

En y regardant de plus près, je constate que la wishlist d’avril est squattée par une marque en particulier : MSGM, suivi par quelques pièces de chez Blugirl Blumarine, Carven et Simone Rocha (rupture de stock, but keep it, wait and see).

J’avoue que je ne sais pas du tout qui est quoi derrière ce nom qui fait un peu organisme public…MSGM…Mais c’est bien joli tout de même :

– Petite jupe jacquard à l’imprimé acidulé qui fait du bien au moral !

Image

Le prix chatouille un peu plus : 235 €. Donc j’investis si elle tombe à -40% ou -50%…s’il reste du stock bien sûr ! Soit, un tracking de la chose qui devrait durer 2 bons mois si personne ne dégaine avant moi

Comme je ne suis nullement dans la nécessité et que ce ne sont pas les jupes qui manquent au placard, si l’envie vous en dit, c’est par ici (il leur reste du 36 et du 38).

– Oh mais c’est le même motif ! En veste… Perso, je crois que je préfère la veste. Loin de moi l’idée de proposer le total look, mais je crois que ce qui me plait surtout c’est le motif, alors veste, jupe, chat, chèvre, je prendrais ce qu’il restera. En attendant, cette petite veste acidule autant que la jupe !

Image

Par contre, le prix, bon bah c’est une veste…495 €. Là on attend vraiment les sales et on ne veut rien entendre à -50% minimum !

Pour les impatientes, c’est par ici (du 36 au 40).

– Pour faire bonne mesure dans l’assortiment, ce petit sac me fait bien de l’oeil aussi, un peu plus que la jupe et la veste même, j’avoue :

Image

440 €, toujours pas donné, mais ma hiérarchie de la valeur accepte mieux ce type de prix pour un sac. Aller, qu’ils me le proposent à -20% et je prends !

Bon, là c’est vraiment pour être cohérente avec ma logique, voici le lien où trouver la brave bête.

Mais gare à celle qui me le pique  !!!

– Je vous avais promis du printemps, des fleurs, en voici en voilà avec ce très prometteur pantalon en viscose

Image

295 €, ça commence à devenir plus raisonnable…un effort à -30% voire même -40% et on s’entend je pense !

Si vous n’avez pas la patience d’attendre, c’est par .

Il y a du 36, du 38 et du 40. Je ne dévoilerais pas ma taille, mais je vous surveille, attention à ne pas me la chiper !

Bon, c’est pas tout, mais c’est long en fait d’écrire des trucs sur un blog ! Je complèterais donc la suite de ma wishlist another day !

2 réflexions sur “The Corner Wishlist du mois d’avril – round MSGM

Laisser un commentaire

